L’agence DPC vous offre un guichet unique vers des solutions innovatrices en matière de développement professionnel médical continu. L’union de ces deux entreprises (Pro-Continuum+ et Pro-Synapse) vous permet un accès simplifié à un vaste éventail de services dans le domaine médical.

Connexion à DPC

Conditions d’utilisation


Déclaration de confidentialité et conditions d’utilisation

I. Règles d’usage

Pro-Continuum+ et Pro-Synapse (ci-après « Agence DPC ») exploitent quatre sites Web aux adresses suivantes : www.agence-dpc.com, https://app.pro-continuum.com, https://inscription.pro-continuum.com/ et https://pc-learn.com/ [ci-après, le « site »].

Sauf précision sur le site, celui-ci est accessible à tous les utilisateurs [ci-après, l’« utilisateur »].

En explorant le site, vous acceptez les conditions qui suivent. En cas de refus d’adhérer à ces conditions, veuillez ne pas consulter le site.

Agence DPC peut modifier les informations ci-après par une simple mise à jour de cette page WEB du site.

II. Limitation de responsabilité

Les textes, opinions, avis, renseignements et informations exprimés ou rendus disponibles sur le site ou par hyperliens n’engagent que la responsabilité de leurs auteurs et non de Agence DPC. Le contenu et les hyperliens du site sont diffusés à des fins éducatives et informatives. L’utilisateur ne doit pas les interpréter comme étant des conseils d’experts en matière médicale, professionnelle, juridique ou autre le concernant. Les informations, documents et images sur le site sont offerts « tels quels » en date de la mise à jour affichée sur la page consultée. L’exploration du site et le téléchargement de documents et d’images provenant du site sont donc entièrement au risque de l’utilisateur.

Agence DPC ne garantit pas un accès sans interruption au site, au contenu des hyperliens et aux liens par courriel offert sur le site. Agence DPC se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier le site sans aucun préavis. Sauf aux endroits mentionnés à cet effet, Agence DPC a pour objectif de maintenir le site à jour, mais elle ne s’engage pas à faire une mise à jour continuelle. Advenant qu’un utilisateur trouve une erreur sur le site, il est prié de communiquer avec l’administrateur [admin@pro-synapse.com] du site pour que celle-ci soit corrigée le plus rapidement possible.

Bien qu’elle prenne toutes les mesures raisonnables pour assurer la sécurité du site et la protection des renseignements personnels sur les portions sécurisées du site, l’utilisation de l’Internet et les problèmes pouvant en résulter sont la responsabilité exclusive de l’utilisateur. Agence DPC ne peut être tenue responsable de l’altération des renseignements personnels, l’atteinte à la confidentialité ou la sécurité de ces renseignements ainsi que la perte de ces renseignements lors de leur transmission par l’utilisateur ou lors de l’utilisation des portions sécurisées du site par l’utilisateur.

III. Droit d’auteur

La forme et le contenu du site sont protégés par le droit d’auteur et par les lois québécoises, canadiennes et étrangères sur la propriété intellectuelle. L’ensemble des renseignements et des documents accessibles sur le site est la propriété exclusive de Agence DPC. Le nom Agence DPC, Pro-Continuum+, Pro-Synapse et tous ses sous-domaines (exemples : app.pro-continuum.com, inscription.pro-continuum.com), le logo de Agence DPC et celui de chacun de ses sites, le logo de Pro-Continuum+ et le logo de Pro-Synapse sont la propriété de Agence DPC.

Il est interdit à l’utilisateur de reproduire pour diffusion, par quelque moyen que ce soit, les textes, codes informatiques, opinions, avis, vidéos, images, modules de formation, fichiers et renseignements contenus, exprimés ou rendus disponibles sur le site.

Il est strictement interdit à l’utilisateur de vendre ou de modifier, à des fins publiques ou commerciales, les textes, opinions, avis, vidéos, images, modules de formation et renseignements contenus, exprimés ou rendus disponibles sur le site.

IV. Sécurité et confidentialité

Afin de rendre ses produits et services accessibles à l’utilisateur, Agence DPC recueille certains renseignements personnels uniquement sur les portions sécurisées du site. Ces renseignements personnels sont limités à ceux qui sont nécessaires pour permettre l’identification par l’utilisateur. Ces renseignements sont fournis en tout temps de façon libre et volontaire par l’utilisateur.

Seul le personnel autorisé de Agence DPC a accès aux renseignements personnels recueillis sur le site, et ce uniquement dans le but de rendre les produits et services disponibles à l’utilisateur. Agence DPC s’engage de plus à ne pas communiquer ces renseignements personnels ou à ne pas les rendre autrement disponibles à des tiers sans avoir préalablement obtenu le consentement explicite de l’utilisateur.

Pour assurer la sécurité du site et la protection de ces renseignements personnels sur les portions sécurisées du site, Agence DPC déploie des mesures de sécurité et de protection physiques et virtuelles raisonnables et conformes aux normes de l’industrie.

Identifiant, mot de passe et mesures de sécurité

Pour accéder à une portion sécurisée du site dans le but de se procurer un produit ou un service offert par Agence DPC, l’utilisateur doit s’identifier avec l’identifiant et le mot de passe temporaire fournit par Agence DPC.  L’utilisateur est seul responsable de conserver, modifier et protéger son mot de passe. Il doit informer sans délai l’administrateur du site [admin@pro-synapse.com] de toute utilisation non autorisée de son identifiant, de son mot de passe ou de toute atteinte à la sécurité ou la confidentialité de ses renseignements personnels. Il lui appartient de prendre toutes les mesures nécessaires pour que l’utilisation des produits et services se déroule dans des conditions de sécurité optimales.

Agence DPC ne peut en aucun temps être tenue responsable de toute perte ou dommage survenant suite au défaut de l’utilisateur de respecter l’une des obligations du présent paragraphe.

Cessation

Agence DPC peut mettre fin en tout ou en partie au droit d’accès correspondant à vos identifiants et mot de passe, et même supprimer vos identifiants et mots de passe.

Agence DPC a également le droit de retirer ou de déplacer tout contenu à l’intérieur du site Internet, et ce pour tout motif, mais notamment en raison de l’absence d’utilisation, ou si Agence DPC a de bonnes raisons de croire que vous avez violé les présentes conditions d’utilisation.

Toute résiliation de votre accès au site en application des conditions d’utilisation interviendra sans mise en demeure préalable. Agence DPC est en droit de désactiver ou supprimer à tout moment et avec effet immédiat tout dossier ou fichier présent dans ce dossier et/ou interdire tout accès ultérieur au site ou à son contenu.

Agence DPC ne peut en aucun temps être tenu pour responsable à votre endroit ou à l’endroit d’un tiers pour toute résiliation de votre accès au site.

V. Politique de remboursement

Il n’y a AUCUN échange ni remboursement une fois qu’un abonnement a été acheté.

Pour tous nos outils et documents, il se peut que le produit que vous voyez à l’écran soit légèrement différent lors de l’impression. Agence DPC se dégage de toute responsabilité à ce niveau.

Sachez que lorsque vous êtes membre d’un abonnement annuel, il se peut que des outils ou des formations soient exclus de votre forfait. Par conséquent, il se peut que vous n’ayez pas accès à tout le contenu (Exclusivités). Il est possible pour vous de vous procurer d’autres produits en ajoutant une option à votre forfait.

Nouvelles


WEBINAIRE – La rhinite allergique, un problème bénin? Pas tant que ça…

29/03/2024

Mardi 7 mai 2024

+ Lire davantage

WEBINAIRE – SÉRIE PROPRIÉTAIRE – Comptabilité et fiscalité : Comment améliorer ce qu’on peut mesurer?

20/03/2024

Mardi 4 juin 2024

+ Lire davantage

CONFÉRENCE EN SALLE – QUÉBEC – Maîtriser l’art de renforcer l’observance thérapeutique sans effrayer le patient

19/03/2024

Mercredi 8 mai 2024

+ Lire davantage